Retour sur la Cata-Alpes 2018


Le week-end du 5-6 mai, l’équipe du club s’est déplacé pour la cata-alpe organisé par le club d’aix les bains.

9 équipages portaient les couleurs du club.

Nous avons eu des conditions de petits temps, sauf samedi en fin d’après-midi, la traverse a fait son apparition.

Minimes :

3 équipages du club :

Cléophée/Eliott : Un équipage qui avait seulement naviguer une fois ensemble, Une belle journée, le samedi, mais plus compliqué pour eux le dimanche. Beaucoup d’enseignement pour eux notamment sur les phases de départ.

Téo/Rupert : Beaucoup d’irrégularité dans les résultats en liens avec des conditions assez aléatoires. On a vu beaucoup d’envie, et de prise d’initiative, encourageant pour la suite. Il termine 3 éme de la régate.

Alexandre/Matt: De bons, départ, une bonne vitesse, tactiquement propre, et surtout des trés bons bords sous spi !!!! Il gagne donc cette inter-ligue.

Résultat

Cadets :

Samson/ Marion: Première régate pour eux ensemble. De belles choses, mais encore quelques petits réglage à peaufiner. Ils réalisent les mnimas pour les championnats de France.

Matéo/Jules : Premier de leur catégorie, ils ont su allier vitesse et tactique à merveille. Ils terminent deuxième.

Juniors:

Prune/Ronan : Première navigation ensemble, ils trouvent doucement leurs repères.

Charles/Tom : Week-end impressionnant, vitesse, tactique… Ils ont rien laissé à leurs adversaires.

Retour des jeunes :

Alexandre :Pour la Cata Alpes qui s’est passée à Aix les Bains mon coéquipier et moi nous nous sommes relativement bien entendus et nous avons aussi beaucoup progressé c’est donc toutes ces choses qui nous donnerons toujours un bon souvenir de cette Cata Alpes 

Retour du coach :

Une belle régate avec de la densité pour les minimes sur la ligne. Les jeunes ont eu une belle attitude sur l’eau (concentration, motivation…). Bravo à tous